Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BLOG DE FLOT, SCRIBE.LOVE.COM, pour séduire les prochains rêves

Arrimage du secret

19 Juillet 2020 , Rédigé par BLOG DE FLOT, cyberflot@hotmail.fr Publié dans #Mon Livre, pour découvrir le secret, #ps, #rédactionnel, #poesie symboliste, #redactionnel

"ScribeLove"

Faire découvrir les systoles du possible, que tous nous voulons croire

 

Ta main câline, à bout du truc, 

d'une main fébrile ou mal habile, 

Feu ta finit, pas systémique 

Rêve sur les mots, rêve pathétique, 

 

à r’mettre en Plante, zapper 1 truc 

pour une toquade, 

pas top sismique, 

meetic Of Fish, anecdotique

d´une arachnide en pull marine 

... c’est l’oxymore, c’est du agile

temps virtuel, pose sur image,

rencontres hors champs. 

 

Et filaments ivre d’Acétiques, 

calmante antiseptique 

t’es fort heureux ?

 

Dans belle errance,

chimérique et facétieuses

est ce que tu m’suis ?

 

Comme les Mots Bleus 

que de s’éprendre,

en prosopopées, 

d’une gorge serrés, 

de ta Poto un peu paumées,

Parce que ça le fait, PassiCoSto... 

de petites Systole dans son 

cœur gros, encore gourmande, 

de son clic sec, 

mais dépendante

de l’algorithmes, 

juste confiante,

de ton éthique.

 

Alors tu vois, 

au lieu de croquer, 

la belle histoire 

et de ne pas tout, trop enflammer, 

tu brûles l’amour, 

dans un désir barricadé.

 

Je dit aussi les sens bridés 

tu/je/vous/nous s’protèges ses yeux,

d’horizons flous, 

si éclectiques et plein de fou

 

Clic ViRTuELle 

du Tu, Jte veux et du Je veux, 

c’est moi qui dit : 

C’est c’que je veux. 

Et puis j''exige 

d’un clic souris, 

sourire, oh ouiiii !

 

Que font tes doigts, 

sur le clavier ?

Même pas mouillés

à à peine humide, 

la peine écrite, 

c’est pas facile,

ton souffle est là, 

pas las du rythme, 

t’es très habiles.

Encore un peu et tu caresses 

et me traverse avec ton truc, 

l’écran tactile 

ton doigt, pas là, ça c’est certain 

Ta main, ton cœur, c’est incertain

c’est d’l’émolie parfois aussi.

 

Ou l’évidence de l’Arc-en-ciel 

des libertaires où tu serais,

dare-dare me pique, 

aussi ton oeuvre 

mon lob sensible.

A bon ?

 

Si tu le dit, 

c’est du discours genre bariolé,

Bardé d’essence, sur ce cadavre, 

au jeu resquille,

Je me camisole de force 8, 

que c’est exquis.

 

Ou table à carte et basse pression ;

Retiens ton tout, 

ton couteau Suisse, 

Tout haut tu hisses et haut canon, 

en p’tiCannot pour une P''tite mousse, 

tu m’envisages jamais très sage.

Autant que moi, 

Sûr que tout ça 

Ça arrivera, 

mais je ne dis pas,

ça... sans mer calme.

 

De tout à moi, à moi pour moi 

ce brouillami du p’ti-canon ou dans

l’élan pour qui ici je suis Lilÿ, 

au lit je lit, loin du dico, sous le feu Flots

Oui, Lilÿflots car toutes les flammes,

Sur escarpin ça pantintamare. 

 

Moi Ptitcanot 

je fond pour toi mon beau canon

pour intérieur, pour un rictus 

en coin j’avoue, 

je prends ton pieds, 

dans mes deux mains en vaste rire,

c’est pas vagale.

J’m''fiche de moi et ça pardon 

c’est un pied de nez aux suites nuptiales 

de syllogismes, 

tant attendus.

 

Une Évidences ou petite folie

Roi tu te glisses pour recréer, 

tout ce que tu veux et fait rêver 

à l’aube, comme quoi bébé 

La la la la, pour l’harmonie 

C’est compliqué.

 

Florence pour les curieux d’apprendre qui sait qui dit et les donneurs d’idées fertiles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article