Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BLOG DE FLOT, SCRIBE.LOVE.COM, pour séduire les prochains rêves

Vivre moi-même mes jeux sur les mots contre les maux du je, pimentés et agrémentés de quelques gratte gratte sur la guitare. Flots ou cyberflot ou NekoChat, peu importe, moi Florence Fauci prête enfin à me révéler

21 Novembre 2016 , Rédigé par BLOG DE FLOT, cyberflot@hotmail.fr

Les tours grattent les aisselles du ciel, les nues sages rougissent :
un pet de lune glisse sur la toile cirée des étoiles,
une motte de peur frit dans la poêle à rire.

Pourquoi toute ces paillettes sur la fesse auguste du soleil ?
C’est l’automne mutin, qui joue de sa sarbacane,
et crache des contrepèteries sous les narines du vent !
C’est bientôt le premier décembre :
Les montagnes chaussent des moustaches blanches
Les fleurs se mouchent dans les plates-bandes
Qui donc a tiré la queue du diable ?
Qui donc a mis des cornes à Cupidon ?
Qui a tiré la langue au Saint-Esprit ?
c’est moi ! », et je vais en chantant,
parmi les champs, langue par-dessus tête.

Le temps passe…et pas seulement pour les poètes…
vivre moi-même mes jeux sur les mots contre les maux du je, pimentés et agrémentés de quelques gratte gratte sur la guitare.
cyberflot ou chats-thé Neko, peut importe la liberté, se joue de mes pieds de nez

paix et liberté

paix et liberté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article